HabsolumentFan
Défi de taille pour Michel Therrien!
Keystone Press Agency

Défi de taille pour Michel Therrien!

Le soucis du détail!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal demeurent, avec la victoire de 3 à 2 face aux Islanders, la seule équipe de la LNH à être invaincue en temps réglementaire avec une récolte de 13 points sur une possibilité de 14. 

L'entraîneur-chef Michel Therrien avait d'ailleurs mélangé ses trios lors de la rencontre à New York, jumelant ainsi le capitaine Max Pacioretty avec le trio de David Desharnais tentant de créer une étincelle pour finalement s'envoler avec la victoire. Therrien se retrouve devant un défi de taille ce soir alors que le Tricolore affronte le Lightning de Tampa Bay et qu'il doit maintenant composer un alignement qui comprend de nombreuses possibilités intéressantes.

Alors que certains aimeraient voir Pacioretty et/ou Alex Galchenyuk évoluer sur le même trio que l'électrisant Alexander Radulov, c'est à se demander si c'était Pacioretty qui avait été rétrogradé au sein du troisième trio ou si c'était plutôt le duo de Galchenyuk et de Brandon Gallagher. Néanmoins, on peut sentir un certain optimisme concernant l'attaque du Tricolore alors que les quatre trios contribuent à toutes les sauces au bon rendement de l'équipe.

Espérons que le succès de la Sainte-Flanelle continue de plus belle et que les joueurs demeurent en santé. Il sera intéressant de voir les trios de Therrien demain, une nuit probablement courte pour l'entraîneur qui doit certainement réfléchir à toutes les combinaisons possibles.

Source: