Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Déclaration controversée de Renaud Lavoie!

Des propos qui font jaser!

HabsolumentFan

La performance d'Alex Galchenyuk n'a pas impressionné lors du match de lundi, face aux Bruins de Boston. Plusieurs observateurs ont noté qu'il n'avait pas l'air de donner son 100%, même si ce n'était qu'un match préparatoire. Galchy a semblé ne pas être au sommet de sa forme et cela a dérangé autant les experts que les partisans.

Renaud Lavoie fait partie du nombre. En entrevue sur les ondes du 91,9 Sports, après avoir parlé de ses compagnons de trio de lundi, Phillip Danault et Brendan Gallagher, Lavoie a enchaîné sur le cas de Galchy. Et disons qu'il a été très critique à son endroit:

"Le gars qui complète le trio, visiblement, ne voulait pas être là. Et ça là, je comprends, on peut dire que ce n'est que le premier match préparatoire. On peut pas le juger pour un match préparatoire... Mais il faut qu'on revoit l'Alex Galchenyuk qui produit, qui crée des étincelles."

Il a aussi ajouté que l'attaquant se doit de donner l'exemple, considérant qu'il est à sa cinquième saison dans la LNH et qu'il est âgé de 23 ans. Il aura désormais beaucoup moins de marge de manoeuvre:

"C'est un gars qui devrait rendre les joueurs autour de lui meilleurs, et là on voit de moins en moins ça, et ça, c'est inquiétant pour l'organisation."

Ces propos viennent après ceux de Mike Bossy mardi, qui avait qualifié la performance de Galchenyuk d'atroce. Est-ce que les partisans du CH devraient être inquiets?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!