Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

David Poile a-t-il mis le doigt sur le problème de Bergevin?

Un point de vue intéressant!

HabsolumentFan

Depuis qu'il est le DG du Canadien, Marc Bergevin n'a toujours pas réussi à mettre la main sur un centre #1 d'impact pour enfin régler le plus gros problème de l'équipe.

Même s'il affirme que les joueurs de centre d'impact ne sont tout simplement pas disponibles sur le marché ou encore coûtent trop cher, on a tout de même vu plusieurs joueurs de centre offensifs être transigés au cours des dernières saisons.

Qu'est-ce qui explique la difficulté de réaliser la grosse transaction qui permettrait à Bergevin d'enfin mettre la main sur un joueur de centre étoile si les autres DG's en sont capables?

David Poile, DG des Predators, a sa théorie là-dessus. En entrevue avec Sean Leahy il a expliqué pourquoi il réussissait à faire d'aussi grosses transactions alors que certains de ses homologues étaient plus réticents.

''Le problème est que parfois nous tombons en amour avec nos joueurs. Nous suréavluons probablement les joueurs de notre équipe et il devient alors difficile de s'en départir dans une transaction. Personnellement avec mon staff, j'essaie de rester le plus honnête possible quand vient le temps d'évaluer la vraie valeur de nos joueurs.''

Est-ce que ça pourrait effectivement être le problème de Bergevin?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!