Darren Dreger jette une douche d'eau froide sur les partisans du Canadien!

OUCH!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
483 483 Partages

La nouvelle a eu l'effet d'une véritable bombe à Montréal plus tôt cette semaine: Selon le journaliste Don Brennan du Ottawa Sun, citant des sources très près de la situation, le défenseur vedette Erik Karlsson souhaiterait recevoir une offre de contrat de la part des Senators ou du Canadien cet été dans l'espoir de revenir dans la région, près de la famille de sa femme Melinda.

Bien sûr, il n'en fallait pas plus pour que la nouvelle fasse le tour des réseaux sociaux et excite les partisans du Canadien, se demandant si le tout était vraiment possible.

Puis hier nous vous rapportions les propos de Renaud Lavoie de TVA Sports qui indiquait que, selon ses informations, cette histoire ne faisait aucun sens et il n'y croyait pas du tout.

Aujourd'hui au tour du très crédible Darren Dreger de TSN de jeter une douche d'eau froide sur l'enthousiasme des partisans du Canadien en ajoutant son grain de sel dans cette histoire. Sur les ondes du TSN 690, il a indiqué qu'après avoir discuté avec des gens crédibles, il estimait les chances de voir le Canadien signer Karlsson à très faibles et celles des Sens à presque nulles, ajoutant qu'il ne croyait pas vraiment à cette histoire non plus.

Au moment d'écrire ces lignes, Karlsson est toujours la propriété des Sharks de San Jose et, tel que nous vous rapportions plus tôt cette semaine, une offre de contrat de la part des Sharks a été déposée au clan Karlsson qui était accompagnée d'un ultimatum pour leur laisser savoir ses plans d'ici la fin de la semaine, à savoir s'il revenait à San Jose ou tentait plutôt de tester le marché des agents libres dans deux semaines.

Il sera intéressant de voir si Marc Bergevin entrera dans le derby Karlsson si ce dernier devient agent libre sans compensation. 

En 53 matchs la saison dernière, le défenseur vedette a compilé une fiche de 3 buts et 42 passes pour un total de 45 points avec les Sharks.

"Dreger on TSN690 this morning said after talking to some people about the Don Brennan article in the Ottawa Sun that Erik Karlsson would like a competitive offer from the Senators & Canadiens, there's a low chance he signs with Montreal and almost zero chance he signs with Ottawa"

Partager sur Facebook
483 483 Partages