Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Controverse à la fin du match contre les Jets

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

Le Canadien est reparti de Winnipeg avec deux précieux points en banque. Deux points qui permettent au Tricolore de se préparer en vue du match de dimanche soir face aux Blackhawks de Chicago dans un bon état d'esprit. Mais dans le vestiaire des Jets, après la rencontre, on en voulait beaucoup aux arbitres. Et on doit dire qu'on les comprend.

Sur la séquence qui a mené au but de Max Pacioretty, suite à une superbe passe d'Alex Galchenyuk, Pacioretty aurait franchement pu (dû?) être pénalisé pour son obstruction à l'endroit du gros Dustin Byfuglien. Un geste que les arbitres ont laissé passer...et quelques instants plus tard, le capitaine enfilait l'aiguille pour mettre un terme à la rencontre.

«En tout cas, je sais que neuf fois sur dix, si j'entre en collision avec Byfuglien, c'est moi qui vais tomber!» a lancé Pacioretty dans le vestiaire des siens après la rencontre.





Voici toute la séquence qui a mené au but victorieux de Pacioretty. À votre avis, le Canadien a-t-il été chanceux de s'en tirer aussi bien?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!