Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Confirmé: Marc Bergevin a menti à tous les fans du Canadien!

Wow! Une déclaration qui fait mal paraître le DG du CH!

HabsolumentFan

Qui ne se souvient pas de la fameuse conférence de presse du Canadien en avril 2016 où Marc Bergevin et Geoff Molson ont tour à tour affirmé n'avoir aucune intention d'échanger PK Subban?


Par la suite, voyant déferler les rumeurs affirmant qu'il tentait activement d'échanger son défenseur vedette au dernier repêchage, Bergevin avait rencontré les médias le 23 juin dernier. Dans son point de presse il a réitéré n'avoir jamais offert Subban à aucune formation et que les rumeurs étaient fabriquées de toutes pièces.

À peine 6 jours plus tard, il était échangé aux Predators de Nashville dans une méga transaction, deux jours seulement avant que n'entre en vigueur sa clause de non-échange qui l'aurait gardé à Montréal pendant la totalité de son contrat à long terme. Plusieurs fans et journalistes ont réalisé que les déclarations de Bergevin ne tenaient pas la route alors que d'autres ont choisi de le croire sur parole.

Hier, en entrevue radiophonique, David Poile a affirmé exactement le contraire. Le DG des Preds a confirmé que Bergevin avait un joueur (Subban) qu'il tentait d'échanger à travers la ligue et jusqu'à ce qu'il reçoive son appel, il n'avait aucune intention de transiger son capitaine Shea Weber, confirmant une fois pour toutes que le DG du Canadien a menti aux fans et qu'il n'est pas toujours honnête en conférence de presse.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!