article

Combien de points Radulov et Weber récolteront-ils?

Un aperçu de la récolte offensive des joueurs du CH l'an prochain!

Partager sur Facebook

À quoi doit-on s'attendre offensivement cette saison de la part des joueurs du Canadien?

C'est la question que tous les poolers du Québec se posent présentement avant de compléter leur repêchage annuel.

Plusieurs se demandent également ce que les nouveaux venus Alexander Radulov et Shea Weber offriront en terme de production offensive.

Nous avons possiblement la réponse pour vous puisque le Ultimate Pool Preview, un guide de pools Québecois et mondialement reconnu, s'est prononcé sur le sujet. Basant ses prédictions sur une formule utilisant tous les guides de pools sur le marché, le UPP permet d'avoir une prédiction encore plus précise et fait le bonheur de milliers de poolers à travers le monde.

Selon le guide, c'est Max Pacioretty qui devrait terminer encore au premier rang des pointeurs du CH cette saison avec 66 points, suivi par Alex Galchenyuk et une récolte de 60 points. De son côté, Radulov terminerait sa première saison chez le Canadien avec une très respectable fiche de 57 points.

Pour ce qui est des défenseurs, Shea Weber serait le plus productif de l'équipe avec ses 49 points.

De son côté, basé sur un système de pointage standard de pools où une victoire vaut 2 points et un blanchissage 2 points supplémentaires, Carey Price terminerait avec une récolte de 83 points, bon pour le 2e rang de la ligue derrière Braden Holtby des Capitals.

Pour les curieux, PK Subban devrait récolter 59 points pour sa part avec sa nouvelle équipe à Nashville. 

Vous pouvez vous procurer ici le secret le mieux gardé sur le marché

UPP