Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Legault pète une coche et insulte Molson et Bergevin en entrevue!

Le comédien était en COLÈRE!

HabsolumentFan

Claude Legault, l'acteur bien aimé du public québécois, s'en est pris au propriétaire de son équipe favorite, Geoff Molson, lorsque questionné sur les récentes performances des Canadiens de Montréal par l'animatrice Catherine Beauchamp. Le tout a eu lieu en plein tapis rouge lors de la première du film Junior majeur, un film qui traite justement de hockey. 

Sa réponse fut vraiment surprenante, voire agressive. Si bien que la chaîne 98,5 FM, qui passait l'entrevue sur ses ondes samedi matin, a préféré prévenir ses auditeurs du contenu explicite que contenait l'entrevue. Ça vous donne une idée... 


Legault s’en est d'abord pris au directeur général du club, Marc Bergevin

« J’avais confiance en ce gars-là un moment donné, mais depuis les ¨moves¨ qu’il a fait depuis une année et demie, il a perdu cinq presque six défenseurs de son alignement régulier. Y’a pas signé Markov, un gars qui a passé toute sa vie ici…il l’a laissé partir comme un malpropre. Radulov; on l’avait le gars qui marquait des buts, il l’a laissé partir aussi, pis y’a tout mis son argent sur une ¨christie¨ de paire de pads…», faisant référence au contrat de 10 ans qu'a signé Carey Price en juillet dernier. « On est foutu pour, je te dirais, au-dessus de dix ans avec ça! » 

Visiblement frustré, l'acteur a poursuivi en insultant le grand manitou et propriétaire de l'équipe, Geoff Molson :

« Le ménage, c’est au deuxième qu’il faut le faire. Puis Molson, avant y’avait un président, il s’est nommé président. Il devrait lâcher ça, parce que je pense qu’il connait rien là dedans. Il devrait mettre un vrai président, avec son directeur gérant, pis s’enlever de d’là. Va gérer ta bière pis tes immeubles que t’achète partout là, criss, c’est pas tes affaires le hockey, ça parait là…tout le monde est en tabarnak…on le voyait au début de l’été, on disait ¨quessé¨ qui va arriver avec cette équipe là, ça va être pourrie, et c’est pourrie! » 

C'est donc un Claude Legault très direct et en colère qui a livré le fond de sa pensée aux médias québécois!

Que pensez-vous des propos de l'acteur? Il dit peut-être tout haut ce que plusieurs pensent tout bas...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!