Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien tranche en vue du prochain match!

Le coach passe un message à ses joueurs!

HabsolumentFan

Le Canadien profite présentement de quatre jours de congé avant de disputer son prochain match, face aux Kings de Los Angeles qui seront les visiteurs au Centre Bell jeudi prochain.

Nombreux étaient ceux qui s'attendaient à un début de saison catastrophique en voyant le calendrier du CH mais ces derniers ont passé bien près de surprendre les puissants Maple Leafs à Toronto, s'inclinant finalement en prolongation dans un match qu'ils avaient dominé, puis sont allés donner une véritable clinique de hockey à une autre puissance de la ligue, les Penguins à Pittsburgh,

Suite à ces deux excellents matchs sur la route pour débuter la saison de belle façon, le Canadien se retrouve maintenant avec une fiche de 1-0-1 et ouvriront officiellement leur saison locale jeudi prochain face aux Kings qui ont une fiche identique en autant de matchs jusqu'à présent.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Claude Julien semble avoir pris la décision de passer un autre message à ses joueurs, ne modifiant pas son alignement en vue de la rencontre, laissant de nouveau les vétérans Tomas Plekanec et Karl Alzner ainsi que le jeune Nikita Scherbak de côté et perpétuant la nouvelle philosophie voulant que seulement les meilleurs joueurs seront en uniforme et ce, peu importe leur statut.

Voici les trios d'attaquants et les paires de défenseurs qu'il avait sur la patinoire pour l'entraînement d'aujourd'hui:

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Armia
Byron - Domi - Lehkonen
Hudon - Peca - Shaw
De la Rose - Plekanec - Scherbak

Mete - Petry
Reilly - Juulsen
Ouellet - Benn
Alzner

Price
Niemi

Par ailleurs, l'attaquant Jacob de la Rose était de retour sur la patinoire avec ses coéquipiers, lui qui a été victime d'un épisode cardiaque la semaine dernière, mais Julien a affirmé qu'il n'avait toujours pas reçu le feu vert des médecins de l'équipe pour envisager un retour au jeu.

À moins d'une surprise majeure, c'est Carey Price qui devrait être devant le filet du CH face aux Kings qui seront privés de leur gardien numéro un, alors que Jonathan Quick est ennuyé par une blessure au bas du corps, ainsi qu'un joueur de premier trio avec l'attaquant Dustin Brown absent quelques semaines en raison d'un doigt cassé.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!