Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien prend une décision controversée en plein match!

Certains ne sont vraiment pas en accord!

HabsolumentFan

Claude Julien a pris une décision plutôt controversée au beau milieu du match entre les Canadiens et les Flames de Calgary, jeudi soir. 

L'entraîneur-chef a décidé de punir le trio composé de Paul Byron, Jacob De La Rose et d'Alex Galchenyuk pendant plusieurs minutes, au début du deuxième engagement. Comme l'a fait remarquer le journaliste Brian Wilde, le premier trio est devenu le quatrième:

"La première ligne est devenue la quatrième. Jacob De La Rose n'a eu que 3 minutes 24 de temps de jeu en première période, le plus bas total de l'équipe. Pour commencer la deuxième période, ce trio a été le dernier sur la glace."

Ils ont été les attaquants les moins utilisés par Claude Julien depuis le début du match.

Comme de fait, on a pu voir l'unité composée de Nicolas Deslauriers (9:20), Byron Froese (8:54) et Daniel Carr (8:34) plus souvent sur la patinoire. En comparasion, De La Rose (7:02), Galchenyuk (8:10) et Byron (8:52) ont passé beaucoup moins de temps sur la glace...

Êtes-vous en accord avec la décision de l'entraîneur-chef de prioriser le trio de Carr plutôt que celui de Galchenyuk?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!