Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien perd patience et fait payer un attaquant!

Êtes-vous d'accord avec sa décision?

HabsolumentFan

Même si les Canadiens mènent toujours 2 à 1 face aux Blue Jackets de Columbus, la patience de Claude Julien a des limites. L'entraîneur-chef a décidé qu'assez, c'est assez dans le cas de Jacob De La Rose.

L'attaquant suédois a sauté plusieurs présences depuis le début du match avec ses compagnons de trios. Comme l'a fait remarqué le journaliste Stu Cowan, c'est Tomas Plekanec qui faisait des double shifts, en remplaçant le #25 au sein de la quatrième unité:

"Jacob De La Rose n'a eu que 2 minutes 3 secondes de temps de glace en première période, avec Tomas Plekanec qui faisait du temps double sur la quatrième ligne."

Byron Froese et Nicolas Deslauriers ont tous les deux eu de bonnes occasions de marquer pendant le match, tandis que De La Rose a tout simplement été invisible. Le grand attaquant ne performe vraiment pas aussi bien qu'il devrait, et Julien a décidé de lui faire sauter son tour plus souvent qu'autrement.

Il est d'ailleurs l'attaquant du Canadien avec le moins de temps de jeu, avec 5 minutes 46 secondes. Il n'a pas encore obtenu de points en 15 matchs cette saison.

Êtes-vous satisfait de son rendement?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!