Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien modifie ses trios!

Que pensez-vous des nouveaux trios du Canadien?

HabsolumentFan

Le Canadien reçoit ce soir la visite des champions en titre de la Coupe Stanley alors que les Capitals de Washington seront en visite au Centre Bell.

Comme c'est l'habitude, la troupe de Claude Julien avait un entraînement ce matin avant la rencontre et on a pu constater qu'il avait décidé de modifier ses trios pour le match de ce soir.

L'attaquant Paul Byron ne sera pas en uniforme, toujours ennuyé par une blessure subie lors du dernier match. De son côté, Brendan Gallagher était pour sa part de retour à son poste.

Voici les nouveaux trios du Canadien:

ATTAQUANTS

Tomas Tatar - Phillip Danault - Brendan Gallagher

Jonathan Drouin - Max Domi - Charles Hudon

Artturi Lehkonen - Jesperi Kotkaniemi - Joel Armia 

Nicolas Deslauriers - Matthew Peca - Andrew Shaw

DÉFENSEURS

Jordie Benn - Jeff Petry

Mike Reilly - Noah Juulsen

Xavier Ouellet - Victor Mete

GARDIENS

Carey Price

Antti Niemi

C'est Carey Price qui sera le gardien partant du CH, lui qui devrait affronter Braden Holtby du côté des Capitals.

Le défenseur Karl Alzner n'aura pas la chance d'affronter ses anciens coéquipiers des Caps, lui qui sera une fois de plus rayé de l'alignement pur faire place au jeune Noah Juulsen, maintenant rétabli de sa blessure.

Charles Hudon aura l'occasion de se faire valoir offensivement alors qu'il sera jumelé à Jonathan Drouin et Max Domi sur le deuxième trio de l'équipe. De son côté, Artturi Lehkonen se retrouve maintenant sur un troisième trio complètement Finlandais en compagnie de Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia.

Finalement, Andrew Shaw profitera de la blessure à Byron pour effectuer un retour au jeu après deux matchs d'absence où il avait été laissé de côté par son entraîneur. 

Julien a également décidé de modifier son avantage numérique qui ne fonctionnait pas particulièrement bien ces derniers temps. Ainsi, la première vague sera composée de Brendan Gallagher, Max Domi et Joel Armia en avant avec Jonathan Drouin et le défenseur Jeff Petry à la pointe. Du côté de la seconde unité, elle sera composée des attaquants Jesperi Kotkaniemi, Charles Hudon, Tomas Tatar et Andrew Shaw ainsi que du défenseur Mike Reilly.


"#Habs vs #Capitals:

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Hudon
Lehkonen - Kotkaniemi - Armia Deslauriers - Peca - Shaw

Benn - Petry
Reilly - Juulsen
Ouellet - Mete

Price
Niemi"

"Canadiens PP1

Drouin
Petry-Armia-Domi
Gallagher

PP2
Reilly
Kotkaniemi-Hudon-Tatar
Shaw"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!