HabsolumentFan
Claude Julien dévoile ses nouveaux trios!
 

Claude Julien dévoile ses nouveaux trios!

Grosse surprise à l'entraînement!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a procédé à plusieurs coupures ce matin alors que pas moins de 9 joueurs ont quitté le camp d'entraînement de l'équipe.

Ainsi, on a annoncé que les défenseurs Michal Moravcik et David Sklenicka ont été cédés au Rocket de Laval alors que le jeune attaquant Nick Suzuki a quant à lui été retourné à son club junior à Owen Sound dans la OHL.

Pour sa part, le vétéran Joel Ward a été libéré de son essai professionnel.

Puis, on a annoncé qu'on avait placé 5 joueurs au ballotage, soit les attaquants Michael McCarronByron Froese et Hunter Shinkaruk ainsi que des défenseurs Brett Lernout et Rinat Valiev.

Les cinq joueurs peuvent maintenant être réclamés par les 30 autres équipes de la LNH. S'ils ne le sont pas, ils se rapporteront au camp d'entraînement du Rocket de Laval.

Il ne reste donc que 33 joueurs présents au camp de l'équipe avec à peine une semaine à faire avant le début de la saison régulière, le 3 octobre prochain face aux Maple Leafs à Toronto.

Le reste des joueurs encore présents ont sauté sur la patinoire aujourd'hui pour un entraînement et Claude Julien en a profité pour dévoiler ses nouveaux trios avec la formation qu'il a sous la main.

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Armia
Byron - Kotkaniemi - Lehkonen
Hudon - Plekanec - Scherbak
Agostino - de la Rose - Chaput

Mete - Juulsen
Reilly - Petry
Benn - Schlemko
Alzner - Despres
Ouellet

Price
Niemi
Lindgren

Le jeune Jesperi Kotkaniemi se retrouvait maintenant au centre du troisième trio de l'équipe, avec à ses côtés Paul Byron et Artturi Lehkonen.

Pour leur part, les attaquants Kenny Agostino, Jacob de la Rose et Michael Chaput étaient les joueurs d'extra et formaient le cinquième trio. À noter que l'attaquant Matthew Peca était absent pour une journée de traitements.

Surprise chez les défenseurs alors que le vétéran Karl Alzner se retrouvait écarté du top-6, lui qui formait le quatrième duo, en compagnie de Simon Després.

Devons-nous y voir des indices sur les intentions de l'équipe pour le début de la saison?

Il ne reste que deux matchs préparatoire au CH, soit demain soir à Montréal face aux Maple Leafs et samedi à Ottawa face aux Senators. [pub]