Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien a pris une décision extrêmement étrange aujourd'hui...

De quoi fâcher les partisans du CH!

HabsolumentFan

Maintenant que la date limite des transactions est bel et bien derrière nous, nous pouvons maintenant nous concentrer sur le reste de la saison des Canadiens de Montréal. Mine de rien, il reste toujours 20 matchs à la formation de Claude Julien d'ici au 7 avril. Et comme l'équipe ne risque pas de participer aux séries éliminatoires en raison de son piètre classement (on parle ici de sa fiche de 23 victoires, 29 défaites et 10 défaites en temps supplémentaires), on risque de voir plus de jeunes joueurs à l'oeuvre.

Claude Julien a d'ailleurs reflété ce désir de mettre ses espoirs à l'oeuvre aujourd'hui, lors de l'entraînement matinal de l'équipe. Nikita Scherbak a été réinséré dans l'alignement de l'équipe, suite à son rappel du Rocket de Laval hier. L'entraîneur-chef a toutefois pris une décision étrange, qui n'a pas plu à tous les partisans: Nicolas Deslauriers a été relégué sur le "cinquième trio", celui composé par les réservistes de la formation. C'est donc dire qu'à moins d'un avis contraire, il devrait rater le match de demain.

Voici les trios complets:

Pacioretty - Drouin - Lehkonen
Galchenyuk - Danault - Hudon
Byron - de la Rose - Gallagher
Scherbak - Froese - Carr
Deslauriers - L. Shaw - A. Shaw

Vous aurez aussi remarqué que Mike Reilley, qui a été acquis du Wild du Minnesota hier en retour d'un choix de cinquième ronde, devrait lui aussi être de la partie demain, face aux Islanders de New York. Il évoluait aux côtés de Jordie Benn à l'entrainement. C'est David Schlemko qui a écopé et qui agissait comme septième défenseur.

Mete - Petry
Alzner - Juulsen
Reilly - Benn
Schlemko

Julien a également confirmé que malgré la bonne performance du jeune Charlie Lindgren hier, ce sera Antti Niemi devant la cage du Tricolore pour affronter John Tavares et sa bande.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!