Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien a décidé de séparer le duo Weber - Mete

Le coach brasse la soupe!

HabsolumentFan

Dans la défaite de 3 à 1 hier face au Lightning de Tampa Bay, l'entraîneur-chef Claude Julien a procédé à quelques changements majeurs à son alignement.

Tout d'abord, il a décidé de punir le jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi en le mutant à l'aile du quatrième trio après que son trio se soit retrouvé sur la glace pour deux des trois buts du Lightning. C'est le jeune Nick Suzuki qui a pris sa place au centre du troisième trio.

Julien a également apporté des changements majeurs à sa brigade défensive, tentant de brasser la soupe.

Ainsi, il a séparé le duo Shea Weber / Victor Mete, qui connaissaient une soirée difficile. C'est Jeff Petry qui est venu prendre la place de Mete aux côtés du capitaine du Canadien, possiblement pour la première fois depuis que Weber est à Montréal. Voici les duos de défenseurs qu'il a utilisé pour terminer la rencontre:

  • Jeff Petry - Shea Weber
  • Brett Kulak - Christian Folin
  • Victor Mete - Ben Chiarot

Le prochain match du Canadien sera très intéressant à suivre alors que l'on observera si Julien a l'intention de procéder à des changements similaires demain alors que le Wild du Minnesota sera en ville.



"Habs D pairings were switched to Weber-Petry, Kulak-Folin, Mete-Chiarot. Now they're going on the PP."

"Jeff Petry and Shea Weber are taking shifts together at 5-on-5, possibly for the first time ever."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!