Cinq joueurs du Canadien ont testé positif à la COVID-19

Cinq joueurs du Canadien ont testé positif à la COVID-19

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Mauvaise nouvelle chez le Canadien alors que l'on devra se passer de cinq joueurs pour les 10 prochains jours.

Déjà privés des attaquants Laurent Dauphin, Mike Hoffman, Tyler Toffoli et Artturi Lehkonen, la direction a annoncé ce matin avoir placé les noms du gardien Jake Allen ainsi que des défenseurs Ben Chiarot, Jeff Petry, Joel Edmundson et Chris Wideman sur le protocole de la LNH.

De plus l'entraîneur des gardiens Éric Raymond a également testé positif à la COVID-19.

Tel qu'on vous le rapportait plus tôt, 6 joueurs ont été rappelé du Rocket de Laval pour pallier à ces absences.

À moins d'un revirement de situation, le Canadien s'envolera à 14h00 vers Tampa Bay pour y affronter le Lightning demain soir.

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.