Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Charles Hudon souhaite faire taire les rumeurs à son sujet!

​Va-t-il nous convaincre? Convaincre Marc Bergevin?

HabsolumentFan

Même s’il ne joue pas et n’était pas de la formation du Canadien de Montréal au moment où la pandémie de la COVID-19 a mis fin à la saison 2019-20, Charles fait énormément parlé de lui pendant la pause forcée. Des rumeurs envoyaient récemment l'attaquant Charles Hudon poursuivre sa carrière au Kazakhstan, quittant donc l'organisation du Canadien de Montréal lors de la prochaine saison morte.

Le principal intéressé avait été très clair : Il aimerait à 100 % rester dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avant de songer à poursuivre sa carrière en Europe.

C’est pourquoi Omar White de A Winning Habit croit que Hudon voudra nier toutes les rumeurs à son sujet, en élevant son jeu d’un cran dans le tournoi éliminatoire pour convaincre le Tricolore de lui accorder une autre chance - et contrat. 

Si le Canadien ne lui fait pas une offre qualificative, Hudon pourrait à ce moment devenir joueur autonome sans compensation. Cette année, Hudon gagnait 800 000 $, ayant un contrat garanti de la LNH.

Âgé de 25 ans, Hudon a compilé une fiche d’un but et une passe pour un total de deux points en 15 matchs cette saison dans la LNH. Par contre, il a compilé une fiche de 27 buts et huit aides pour un total de 35 points en 46 matchs dans la Ligue Américaine, avec le Rocket de Laval.

Il souhaite continuer sur cette lancée surtout s’il perce la formation du Tricolore, qui devra s’armer de 28 joueurs pour les séries. Hudon est présentement l’un des quatre joueurs à patiner au complexe Bell à Brossard en phase 2. Avec la pandémie, la rouille et les blessures, le Canadien pourrait avoir besoin de ses services et ça sera le temps pour Hudon de prouver sa valeur et convaincre le CH (ou une autre équipe de la LNH) qu’il mérite de continuer sa carrière dans le circuit Bettman. 

Il sera intéressant de voir ce qui attend l'attaquant québécois. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!