Chantal Machabée fait le point sur le statut de Carey Price!

Voici la situation chez le Canadien!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Ce midi, les joueurs du Canadien étaient de retour à l'entraînement en vue de leur affrontement de demain face aux Red Wings de Detroit au Centre Bell.

Durant la pratique de l'équipe, le gardien Carey Price a reçu un tir de son coéquipier Brendan Gallagher qui l'a atteint directement au cou. Après être resté étendu quelques secondes sur la patinoire, il s'est ensuite relevé par lui-même et on croyait qu'il y avait plus de peur que de mal.

Puis, quelques heures plus tard, la direction de l'équipe annonçait avoir rappelé le gardien Charlie Lindgren du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, semant l'hystérie collective sur les réseaux sociaux alors que plusieurs partisans suspectaient une blessure à Price.

Mais la journaliste Chantal Machabée de RDS a fait le point il y a quelques minutes et affirmé que le gardien vedette de l'équipe n'était pas blessé sérieusement et sera le gardien partant pour le match de demain. En fait, le rappel de Lindgren n'aurait rien à voir avec l'incident lors de l'entraînement de ce midi.

C'est donc dire que le vétéran Antti Niemi, qui a connu un deuxième départ laborieux de suite la semaine dernière face aux Sharks à San Jose, a possiblement disputé son dernier match dans l'uniforme du Canadien.

"Carey Price n'a pas été blessé par le tir de Gallagher à l'entraînement ce matin. Il est demeuré sur la patinoire. Il sera devant le filet demain contre les Red Wings. Le rappel de Charlie Lindgren n'a rien à voir avec cela. Le #CH voulait avoir Lindgren avec l'équipe. #CH"

Il sera intéressant de voir si Lindgren sera utilisé par Claude Julien d'ici la fin de la saison alors qu'il ne reste que 13 matchs à jouer à l'équipe en pleine course aux séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.

"Carey Price n'a pas été blessé par le tir de Gallagher à l'entraînement ce matin. Il est demeuré sur la patinoire. Il sera devant le filet demain contre les Red Wings. Le rappel de Charlie Lindgren n'a rien à voir avec cela. Le voulait avoir Lindgren avec l'équipe. "

"Il a malgré tout participé à l'entraînement au complet, il n'a jamais quitté la glace et ne semblait pas blessé du tout...."

Partager sur Facebook
164 164 Partages