Chantal Machabée fait le point sur la rumeur Jonathan Drouin!

On sait enfin le fond des choses!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
199 199 Partages

Est-il blessé au genou? Est-ce une blessure sérieuse? Sera-t-il prêt pour le début de la saison?

Ces questions sont sur toutes les lèvres des partisans depuis vendredi dernier alors qu'une rumeur circulait à l'effet que Jonathan Drouin aurait annulé sa présence au Boot Camp à la dernière minute en raison d'une blessure au genou, potentiellement sérieuse.

La direction du Canadien ainsi que son agent, Allen Walsh, se sont empressés de nier cette information mais il semblait tout de même y avoir anguille sous roche et plusieurs doutaient toujours de cette version.

Voici maintenant de nouvelles informations qui font surface et qui semblent venir mettre un terme définitif aux spéculations. La très respectée journaliste Chantal Machabée de RDS a affirmé sur sa page Facebook ainsi que Twitter avoir rencontré elle-même Drouin ce matin à l'aréna et lui avoir palé. Selon elle, il serait en excellente forme.

"Pour mettre fin à la rumeur voulant que Jonathan Drouin soit blessé, je l’ai vu ce matin sur une patinoire, je lui ai parlé et il est en grande forme!"

Avec une déclaration comme celle-là, difficile maintenant de douter de l'état de santé de l'attaquant vedette du Canadien qui devrait donc être en poste pour le camp d'entraînement de l'équipe qui s'ouvrira sous peu, mais surtout pour le début de la saison.

Il s'agit donc d'une bonne nouvelle pour le Canadien qui en a bien besoin. 

Voyez la publication au bas. 

Partager sur Facebook
199 199 Partages