HabsolumentFan
Changement majeur chez le Canadien?
Keystone Press Agency

Changement majeur chez le Canadien?

Intéressant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'an dernier, environ à la même date, le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin annonçait lors de son point de presse que le défenseur P.K. Subban n'était pas à échanger. On se souvient de la suite, le #76 a été transigé aux Prédateurs de Nashville peu après.

Lors de son bilan cette année, le journaliste chez Radio-Canada Martin Leclerc remet cette situation en perspective en rapportant les propos de Bergevin concernant certains de ses joueurs. "Galchenyuk? Il a connu une saison décevante. Ce n’est pas (encore) un centre. Il jouera à l’aile la saison prochaine. Beaulieu? Comment peut-il jouer 6 bons matchs de suite et enfiler avec 12 mauvais? Il doit prendre ses responsabilités. Nous n’avons pas lancé la serviette, mais il est à la croisée des chemins. Le compte à rebours est commencé. Radulov? Nous voulons le garder, mais il y a des limites (durée du contrat et salaire) à ce qu’on peut faire. Son agent a choisi d’attendre avant d’amorcer les discussions. Tout à l’heure, j’ai profité de notre rencontre avec Alex pour lui faire savoir qu’on souhaite le garder. Price? Il n’ira nulle part! On va tout faire pour le garder jusqu’à la fin de sa carrière. Et il est probable que sa situation contractuelle soit réglée dès cet été." publiait Leclerc, en fonction des commentaires de Bergevin.

Selon vous, tel que le souligne Leclerc, pourra-t-on voir le retour de tous ces joueurs l'automne prochain au camp d'entraînement? 

À LIRE: Déclaration CHOC concernant Alex Galchenyuk