Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ce serait la guerre entre Bergevin et Pacioretty!

Quand ça va mal!

HabsolumentFan

Plus les jours passent et moins ça semble bien aller chez le Canadien.

Toujours incapable de trouver preneur au prix demandé pour son capitaine Max Pacioretty, le DG Marc Bergevin continuerait de négocier le départ de l'attaquant à qui il aurait informé son agent cet été qu'aucun nouvelle offre de contrat lui serait présentée, lui qui écoulera la dernière année à son présent contrat la saison prochaine avant de devenir agent libre sans compensation par la suite.

Non seulement à ce point-ci il serait étonnant de voir Pacioretty participer à un autre match dans l'uniforme du Canadien mais le torchon brûlerait depuis déjà plusieurs mois entre les deux hommes.

C'est du moins ce que rapporte le journaliste Marc de Foy du Journal de Montréal qui tiendrait l'information d'une source bien au fait de la situation dont il ne peut bien sûr dévoiler l'identité.

"Marc Bergevin ne veut pas prolonger l’entente de son capitaine, ce qui pourrait finir par lui coûter cher en marge d’une transaction. La valeur de Pacioretty serait sans doute meilleure s’il était sous contrat au-delà de la prochaine saison. L’attaquant se tient peinard pour le moment. Il n’accorde pas d’entrevues. Il estime que le dossier est déjà suffisamment compliqué sans qu’il ait à ajouter quoi que ce soit. Mais ça jase en coulisses. Des sources bien au fait des événements, que je ne peux identifier, savent ce qui se passe. Le torchon brûle entre Bergevin et Pacioretty depuis la dernière saison. Les renseignements que je détiens font porter le mauvais chapeau au directeur général du Tricolore. On dit que Bergevin fait la vie particulièrement dure aux joueurs qui éprouvent des difficultés sur la patinoire. On va jusqu’à dire qu’il en fait une affaire personnelle. Il a ignoré Pacioretty durant des mois la saison dernière. Il s’agit pourtant de son capitaine et d’un des doyens de son équipe en termes d’années de service."

Il sera intéressant de voir comment ce dossier se terminera mais tout indique qu'une réconciliation entre les deux parties semble pour l'instant ne même pas être une option.

Que pensez-vous du comportement du DG du Canadien dans ce dossier?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!