article

Carey Price voulait tout casser dans le corridor du vestiaire après la défaite d'hier!

Tout un compétiteur!

Partager sur Facebook

Le gardien Carey Price a été fumant tout le match hier à Philadelphie et il est la seule et unique raison pourquoi le Canadien a réussi à récolter un point face aux Flyers.

Le Canadien s'est fait dominer de A à Z tout ce match, alors que la rencontre s'est terminée avec un compte de 43 à 24 en faveur des Flyers au chapitre des tirs au but. Si bien qu'à Philadelphie on a même donné la première étoile au gardien adverse dans la victoire de l'équipe locale. Faut le faire!

Malgré tout, il aurait aimé revoir le tir de Sean Couturier sur le but gagnant, lui qui a échappé la rondelle avant de la voir rouler tranquillement jusque dans le fond du filet.

Furieux, Price voulait tout casser en se dirigeant vers le vestiaire des siens. C'est finalement son bâton qui a écopé alors qu'il l'a fracassé en deux.

Pas de doutes, le gardien vedette du CH est tout un compétiteur et il ne se satisfait pas d'un seul point. 

Voyez les images au bas.

En Prolongation

Sidney Crosby et Alex Ovechkin ont maintenant autant de points en carrière... Mais pas le même nombre de matchs!

L'attaquant Nathan MacKinnon a quitté le match d'hier face aux Preds en raison d'une blessure. Heureusement, il ne s'agirait que d'une blessure mineure et il aurait quitté uniquement par mesure préventive.

Le Canadien devrait-il tenter de faire l'acquisition d'Erik Gustafsson des Blackhawks?