Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Carey Price: Son père fait une énorme révélation sur son avenir!

On sait maintenant à quoi s'en tenir!

HabsolumentFan

C'est cette saison que s'amorcera le nouveau contrat de Carey Price avec le Canadien qu'il a signé l'été dernier, contrat qui lui rapportera la somme de 84 millions de dollars pour 8 ans, soit une moyenne de 10.5 millions par année.

Avec l'organisation du Canadien depuis déjà 13 ans quand il a été repêché au 5e rang total à l'encan de 2005, ce contrat pourrait faire en sorte que Price, âgé de 30 ans, pourrait terminer sa carrière dans l'uniforme du Canadien.

Cependant, de nombreuses rumeurs et spéculations tournent autour de Price depuis la dernière saison et plusieurs croient que son attitude l'an dernier en dit long sur ses réelles intentions et il pourrait éventuellement demander une transaction, surtout avec l'état de l'équipe qui semble être en reconstruction inavouée pour l'instant.

On se souviendra que le gardien vedette s'était mis à bouder les fans après avoir été hué lors d'un match à domicile et avait par la suite cessé de saluer les partisans à la fin des rencontres au centre de la patinoire. Geste qui n'avait d'ailleurs pas passé inaperçu et combiné avec ses points de presse sans émotion après les rencontres, plusieurs y voyaient un essoufflement de sa part face à toute la pression qu'être le gardien numéro un du Canadien représente.

Mais en entrevue sur les ondes du TSN 690, son père, Jerry Price, est venu remettre les pendules à l'heure.

Lorsqu'on lui a demandé de commenter le fait que Price est avec le CH depuis déjà 13 ans, une rareté dans le hockey moderne, son père n'était pas du tout surpris de la situation, affirmant que son fils était loyal et ne tournerait jamais le dos au Canadien et ses fans.

"Carey a toujours été une personne loyale et a passé la moitié de sa vie dans l'organisation du Canadien. Il aime l'équipe et aime les fans et comme j'ai dit, il est une personne loyale qui a été bien traité par l'organisation et les partisans. Je ne crois pas qu'il serait capable de leur tourner le dos ou même considérer d'autres opportunités pour aller jouer ailleurs. Il adore la ville et l'organisation."

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Reconstruction ou non, si l'on se fie à son père, Carey est à Montréal pour y rester!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!