Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Carey Price se serait blessé dans le match d'hier

Y'a-t-il raison de s'inquiéter?

HabsolumentFan

Le Canadien était de retour de vacances hier et recevait les puissants Capitals de Washington au Centre Bell.

Même sans les services de leur capitaine Alex Ovechkin, suspendu par la LNH pour avoir volontairement raté le Match des Étoiles, les Caps ont eu raison du CH par la marque de 4 à 2, réduisant encore un peu plus l'espoir qu'il restait aux plus croyants des partisans qui n'ont pas fait une croix sur les séries éliminatoires.

Nous vous rapportions ce matin que le CH aura du renfort prochainement puisque les attaquants Brendan Gallagher (commotion cérébrale) et Jonathan Drouin (poignet) étaient tous les deux de retour à l'entraînement et portaient des chandails réguliers.

Cependant, il y avait un absent de taille, alors que le gardien vedette Carey Price n'y était pas, lui qui faisait plutôt des exercices en gymnase, selon la direction de l'équipe.

Mais selon ce que rapporte l'analyste Marc Denis de RDS, Price se serait blessé à la jambe durant le match d'hier face aux Caps. Il a tout de même réussi à terminer la rencontre mais son absence de l'entraînement laisse tout de même planer le doute sur la sévérité de sa blessure.


Le prochain match du Canadien n'aura lieu que jeudi prochain à Buffalo face aux Sabres. Espérons que ces deux jours de repos seront suffisant pour permettre à Price de se remettre sur pied d'ici-là.

Plus de détails suivront.

[PROL]

Le vétéran attaquant Dale Weise disputait hier son 500e match en carrière dans la LNH. Pour célébrer le tout, il en a profité pour marquer son tout premier but de la saison dans la défaite du CH.

La LNH considèrerait présentement envoyer ses équipes en Russie dans le futur pour y jouer quelques matchs et promouvoir le produit. Les Capitals de Washington et les Blues de St. Louis pourraient être les deux formations envoyées par la ligue.

La LHJMQ a mis ses culottes ce matin et a annoncé une sévère suspension à l'attaquant vedette Alexis Lafrenière de l'Océanic de Rimouski pour son coup salaud à la tête de son adversaire.

DERNIÈRE HEURE La LHJMQ met ses culottes: Pas de passe-droit pour les joueurs vedettes! ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, January 28, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!