Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Carey Price pourrait rater une bonne partie de la prochaine saison

Ouch !

HabsolumentFan

Selon l'excellent et réputé Frank Seravalli de dailyfaceoff, au moment même où le Kraken de Seattle évalue toujours ses options et doit prendre une décision concernant Carey Price, il y a une grosse nouvelle à savoir.

Des sources confirment au journaliste Seravalli que la santé du #31 vient compliquer le processus de décision du Kraken.

Il est trop tôt pour l'affirmer avec certitude, mais Carey Price va vraisemblablement rater une bonne partie de la prochaine saison en raison d'une blessure à la hanche.

Rappelons que nous apprenions hier une véritable nouvelle-choc à Montréal alors que le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic rapportait que le Canadien n'avait pas protégé son gardien vedette Carey Price en vue du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle.

Pour y parvenir, c'est donc dire que la direction de l'équipe a demandé à Price de lever sa clause de non-mouvement pour être exposé à la nouvelle équipe d'expansion, ce qu'il a accepté.

Est-ce que la nouvelle qui vient de sortir concernant sa blessure a joué un rôle dans la décision de Marc Bergevin

C'est possible, mais c'est à suivre.

Rappelons également que les dossiers médicaux de chacun des joueurs éligibles à être sélectionnés par la nouvelle concession de Seattle sont à la disposition du Kraken, notamment évidemment celui de Carey.

Les mêmes sources confirment d'ailleurs que ce qu'ils ont appris en consultant le dossier médical du gardien du CH vient compliquer leur processus décisionnel. 

Ils auront plus de détails au cours des prochains jours alors que Price va voyager aux USA pour consulter un expert, mais les résultats seront dévoilés uniquement après le Repêchage d'expansion.

Pour l'instant, tout indique que Carey pourrait rater au moins 2 mois d'activité au début de la saison 2021-22.

  • Âgé de 33 ans, Carey Price a encore 5 saisons à écouler à son contrat lui rapportant la somme de 10.5 millions de dollars par année.

Plus de détails à venir...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!