Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Carey Price: Le gardien le plus difficile à battre en échappée

Encore une fois, les joueurs de la LNH se prononcent!

HabsolumentFan

Alors que les joueurs de la LNH sont en congé forcé pour une période indéterminée, ils passent le temps comme ils peuvent.

Aujourd'hui, nous avons eu droit à une conversation entre quelques uns des meilleurs attaquants de la LNH, soit Patrick Kane des Blackhawks de Chicago, Mark Scheifele des Jets de Winnipeg et Mathew Barzal des Islanders de New York.

Durant la conversation en question, les joueurs ont répondu à quelques questions.

Deux d'entre elles nous intéressent particulièrement.

Tout d'abord, on leur a demandé quel était le défenseur de la LNH le plus difficile à affronter. Selon Kane, c'est définitivement Shea Weber du Canadien qui est incroyablement difficile à jouer contre.

"Qui est le défenseur que Patrick Kane souhaite le moins affronter à un contre un ? Shea Weber. C'est la réponse qu'il vient de donner en appel-conférence avec Matthew Barzal et Mark Scheifele. Kane dit qu'il faut s'attendre à payer le prix quand on se mesure à lui."
- Patrick Friolet

Puis, on a demandé aux trois joueurs qui était le gardien de la LNH qu'ils voudraient le moins affronter lors d'une échappée. Sans hésiter, Kane et Scheifele ont immédiatement nommé Carey Price du Canadien en raison de son calme et sa patience qui le rendent extrêmement difficile à déjouer.

"Vous partez en échappée, qui est le gardien que vous souhaitez le moins affronter ? Patrick Kane et Mark Scheifele ont répondu Carey Price sans hésitation. Ils jugent que son calme et sa patience sont remarquables et qu'il est le plus difficile à battre."
- Patrick Friolet

Pas surprenant que Price ait remporté une main dans le dos le titre de meilleur gardien de la LNH pour une troisième année consécutive. On comprend également pourquoi Marc Bergevin insiste autant pour continuer à bâtir autour de ses deux vétérans piliers chez le Canadien. 

[PROL]

Selon le défenseur Drew Doughty des Kings de Los Angeles, c'est Roman Josi des Predators et non John Carlson des Capitals qui devrait remporter le trophée Norris cette saison puisqu'il joue dans une bien moins bonne équipe.

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé aujourd'hui la signature du jeune défenseur Ian Mitchell pour les trois prochaines saisons.


Un recruteur de la LNH croit que les Red Wings de Detroit devraient échanger le premier choix total au Canadien s'ils remportent la loterie du repêchage.

S'ils remportent le premier choix à la loterie, les Red Wings devraient selon lui approcher le Canadien pour concocter une transaction! ? Que seriez-vous prêt à donner pour Alexis Lafrenière?!

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 13, 2020

Avec une mise de seulement 50 cents, un parieur a remporté la somme incroyable de 525 000$ ce weekend!

Imaginez le feeling... ? ? ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 13, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!