article

Carey Price et Mike Hoffman échouent leur examen médical

Ouch!

Partager sur Facebook

C'était l'ouverture officielle du camp d'entraînement ce matin et les joueurs du CH ont sauté sur la patinoire.

Par contre, la direction du Canadien a annoncé que cinq de ses joueurs ont échoué leur examen médical en raison d'une blessure.

Ainsi, les attaquants Paul Byron (hanche), Mike Hoffman (bas du corps) et Joël Teasdale (genou) ainsi que le défenseur Josh Brook (genou) et le gardien Carey Price (genou) pourraient tous devoir rater la totalité du camp d'entraînement.

De son côté, le défenseur Joel Edmundson est évalué sur une base quotidienne alors que l'attaquant Brendan Gallagher a dû s'absenter pour des raisons familiales.

Voyez le communiqué officiel de l'équipe au bas.

Plus de détails suivront.

BROSSARD - Plusieurs joueurs ne participeront pas aux séances d'entraînement de jeudi au Complexe sportif Bell. Cinq joueurs ont échoué leur examen médical du camp d'entraînement en raison de blessures, notamment les attaquants Paul Byron (hanche), Mike Hoffman (bas du corps), Joël Teasdale (genou), le défenseur Josh Brook (genou) et le gardien Carey Price (genou). Les cinq joueurs devraient être tenus à l'écart du jeu pour le reste du camp. Quant à lui, le défenseur Joel Edmundson est évalué sur une base quotidienne. L'ailier droit Brendan Gallagher est absent pour des raisons familiales. Il devrait se présenter au camp dans les prochains jours.