Carey Price avait un message pour les agents libres sans restrictions de la LNH!

Ça a le mérite d'être clair!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
353 353 Partages

C'était la journée annuelle hier où tous les joueurs de l'équipe se présentaient une dernière fois au Centre Bell pour y vider leur vestiaire et en profiter de faire le bilan de leur saison en compagnie des nombreux journalistes sur place pour recueillir leurs commentaires.

Parmi les joueurs les plus populaires auprès des médias, on retrouvait bien sûr Carey Price qui aura fortement contribué à amener sa formation jusqu'à la porte des séries éliminatoires durant la saison.

Dans les questions qu'on lui a posé, un journaliste lui a demandé comment il tenterait de convaincre un agent libre sans restriction potentiel d'accepter de venir jouer à Montréal. Le gardien vedette ne s'est pas gêné pour être transparent et parler de la fameuse fenêtre pour remporter la Coupe Stanley:

"Je leurs dirais que visiblement ma fenêtre d'opportunités rétrécie avec chaque année qui passe et je veux vraiment gagner plus que jamais alors ça devrait donner une bonne idée sur à quel point nous sommes un groupe qui a un fort désire de gagner ici."-Carey Price

Price, présentement âgé de 31 ans, présente une fiche de 35 victoires, 24 défaites et 6 défaites en prolongation en 66 matchs avec une moyenne de buts alloués de 2.49 et un taux d'efficacité de .918. Visiblement, après les deux premiers mois de la saison plutôt difficiles, il semblerait que Price a retrouvé tout son aplomb et faisait à nouveau partie de l'élite de la LNH pour la balance de la saison.

L'an prochain, il entamera la deuxième saison de son nouveau contrat dont il reste encore 7 années à écouler à son contrat de 8 ans lui rapportant la somme de 10.5 millions de dollars par année.

Espérons maintenant que son cri du coeur aura été entendu par la majorité des agents libres de la ligue qui deviendront libres comme l'air en juillet prochain.

"How would Carey Price sell unrestricted free agents on Montreal? “I would tell them that obviously my window is growing smaller and I really want to win more than ever, so I think that should be a pretty good indication of how bad we want to win here.”

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: Eric Engels