Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ça regarde très mal pour Nicolas Deslauriers!

De nouveaux détails sur la blessure du robuste attaquant!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions plus tôt que le robuste attaquant Nicolas Deslauriers avait été transporté à l'hôpital durant le match préparatoire opposant les Devils du New Jersey au Canadien à Montréal, remporté par la marque de 3 à 1 par les hommes de Claude Julien.

Il avait plié les genoux suite à un violent coup au visage face au colosse Brandon Baddock des Devils.

On en sait un peu plus aujourd'hui sur l'état des dommages et disons que les nouvelles ne sont pas encourageantes pour l'instant.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, Deslauriers serait toujours à l'hôpital et n'aurait pas encore reçu son congé, ce qui en soit est une bien mauvaise nouvelle. Lavoie affirme de plus que la blessure subit par l'attaquant du Canadien serait au visage.

''On attend une mise à jour complète des mais ce qu’on sait c’est que Nicolas Deslauriers est blessé au visage. Il est encore à l’hôpital présentement ''

De son côté, le blogueur Marc-Olivier Beaudoin affirme avoir reçu des informations qui vont dans le même sens et avance que Deslauriers aurait subit plusieurs fractures au visage et qu'une opération serait même nécessaire. Si tel est le cas, il devrait être à l'écart du jeu pour plusieurs semaines.

''J'ai reçu de mauvaises nouvelles ce matin dans le dossier Nicolas Deslauriers. Semble-t-il qu'il a subi au moins une fracture (surement plus) et qu'il devrait passer sous le bistouri sous peu. Hors de l'action pour plus d'un mois me dit-on. À suivre! ''

On attend toujours le verdict officiel du Canadien mais s'il devait s'absenter pour une longue période, un place dans l'alignement s'ouvrirait pour un jeune attaquant ou encore le vétéran Joel Ward qui joue lui aussi un style physique.

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!