HabsolumentFan
Ça ne regarde pas bien pour Bergevin dans le dossier Carey Price!
Keystone Press Agency 

Ça ne regarde pas bien pour Bergevin dans le dossier Carey Price!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'un des dossiers les plus importants que Marc Bergevin se devra de régler est bien évidemment celui du prochain contrat de Carey Price. Alors que le gardien étoile est en position pour demander la lune, plusieurs espéraient qu'il diminue ses demandes afin de permettre au DG du Canadien d'avoir un peu de marge de manœuvre sur sa masse salariale. 

Selon Elliotte Friedman, les intentions du clan Carey Price sont bien différentes. Dans sa chronique 30 Thoughts d'aujourd'hui, il a mentionné que l'agent du #31 avait ouvert les négociations avec une demande très élevée et par conséquent, tout porte à croire qu'il n'a pas l'intention de faire de fleur au Canadien. 

On peut en comprendre que Price tentera de faire sauter la banque et si c'est bel et bien le cas, les négociations risquent d'être ardues pour Marc Bergevin. Le gardien a prouvé qu'il appartenait à l'élite de la LNH toutes positions confondues et il pourrait donc exiger d'être l'un des joueurs les mieux payés de toute la ligue, ce qui placerait Bergevin dans une position bien inconfortable au plan de la masse salariale. 

Voyez les publications au bas.



Source: Elliotte Friedman