Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ça commence mal à Detroit pour Jacob de la Rose!

Ouch!

HabsolumentFan

Le Canadien a perdu l'un de ses attaquants ce midi alors que Jacob de la Rose, qui avait été placé au ballotage la veille, a été réclamé par les Red Wings de Detroit, la dernière équipe au classement général et ainsi la toute première à pouvoir sélectionner un joueur disponible.

C'est le surplus de joueurs chez le Canadien et l'incapacité à compléter une transaction qui aura finalement forcé la main de Marc Bergevin, qui se voyait dans l'obligation de se départir d'un joueur, lui qui en avait 24 dans sa formation après que de la Rose ait reçu le feu vert des médecins pour effectuer un retour au jeu.

On se souviendra que le jeune joueur de 23 ans avait été victime d'un épisode cardiaque lors du dernier match pré-saison de l'équipe, l'empêchant de débuter la saison avec ses coéquipiers. C'est possiblement la raison qui a poussé Bergevin de prendre la chance que son joueur soit ignoré par les 30 autres équipes après un inquiétant diagnostique. Malheureusement pour le CH, ce ne fût pas le cas.

À Detroit il aura sans aucun doute une meilleure opportunité de se faire valoir et fort probablement plus de temps de glace qu'il en avait à Montréal, ce qui est une bonne nouvelle pour lui et sa carrière. Mais disons que les choses ont plutôt mal débutée avec sa nouvelle organisation.

Quelques minutes après avoir mis la main sur de la Rose, l'organisation des Red Wings a voulu le présenter à ses partisans en partageant une photo sur les réseaux sociaux de l'équipe.

Seul problème? On a mentionné qu'il s'agissait d'un défenseur, provoquant bien entendu une marée de blagues à leur endroit.

Bien sûr, l'erreur provient de l'équipe web des Wings et non de la direction qui est bien au fait de la position où évolue leur nouvelle acquisition.

Espérons pour lui que les choses se dérouleront mieux dans le futur après ce faux pas un peu gênant de la part de sa nouvelle organisation.

Voyez au bas la photo en question, partagée par le site Complete Hockey News.

"Jacob De La Rose’s Detroit Red Wings career is off to a great start as his new team thinks he is a defenceman. 


Or at least the social media intern does."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!