HabsolumentFan
C'est lui le joueur que Marc Bergevin serait allé voir au Colorado
 

C'est lui le joueur que Marc Bergevin serait allé voir au Colorado

Du renfort pour la brigade défensive?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le DG Marc Bergevin du Canadien et son bras droit Scott Mellanby ont fait le voyage ensemble en début de semaine au Colorado. Ils y sont toujours et ont assisté hier au match entre l'Avalanche et les Islanders de New York.

Selon ce que rapportait en début de semaine le journaliste Adrian Dater du Colorado Hockey Now, le Canadien aurait le défenseur Ryan Graves dans sa mire et ce serait la raison du déplacement à une semaine de la date limite des transactions.

Mais voilà donc que ce même Dater affirme maintenant que le DG du Canadien serait agressif pour tenter de soutirer Graves à son homologue Joe Sakic.

Nous vous rapportions plus tôt ce matin que le DG de l'Avalanche a indiqué qu'il préférait faire une "transaction hockey" (joueur pour joueur) plutôt que de payer pour un joueur de location. Il semble clair que le Canadien devra se départir de Tomas Tatar ou Max Domi s'il espère voir l'Avalanche inclure le jeune Graves, qui joue près de 20 minutes par match, dans une transaction.

Dater affirme que le défenseur gaucher format géant de 6'5"/220lbs pourrait d'ailleurs être disponible puisque la direction de l'équipe sera forcée de faire un choix entre lui et Nikita Zadorov dans un futur rapproché. Il croit cependant qu'il s'agirait d'une erreur que de le laisser partir.

Âgé de 24 ans, Graves compile jusqu'à présent une fiche de 8 buts et 16 passes pour un total de 24 points en 58 matchs cette saison en plus de maintenir un différentiel incroyable de +42. Lui dont le présent contrat prendra fin cet été, il deviendra agent libre avec restriction.

Chose certaine, il serait une fantastique addition à la ligne bleue du Canadien, paticulièrement faible à gauche. 

Que seriez-vous prêt à sacrifier pour un gros défenseur de sa trempe? [pub]


[PROL]

L'attaquant Oliver Bjorkstrand des Blue Jackets de Columbus a été vu quittant l'aréna en béquilles après le match d'hier. On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure.


Le défenseur Adam Larsson des Oilers d'Edmonton a dû quitter l'entraînement de l'équipe aujourd'hui. On croit que ça pourrait être relié à la rondelle qu'il a reçu au visage lors du match d'hier. L'infirmerie des Oilers déborde de blessés présentement.

L'attaquant Tomas Tatar du Canadien affirme qu'il comprendrait si Marc Bergevin l'échangeait dans les prochains jours.

Des commentaires intrigants de la part du meilleur pointeur du Canadien! ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, February 20, 2020

Source: Adrian Dater