HabsolumentFan
Brett Kulak change de numéro de chandail et offre son numéro à Ilya Kovalchuk
 

Brett Kulak change de numéro de chandail et offre son numéro à Ilya Kovalchuk

Beau geste de respect de la part du défenseur!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien surprenait le monde du hockey hier alors qu'on vous rapportait la signature de l'attaquant Ilya Kovalchuk à un contrat à deux volets d'une valeur de 700 000$.

Lui qui travaille toujours pour avoir un visa de travail en ordre, il ne sera pas en uniforme pour le match de ce soir face aux Penguins de Pittsburgh, cependant, selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le vétéran attaquant serait déjà en ville à Montréal pour effectuer ses tests médicaux. On peut donc s'attendre à le voir rapidement jouer son premier match avec le CH. On pourrait le voir à l'oeuvre dès lundi alors que les Jets de Winnipeg seront en visite au Centre Bell.

Toujours selon l'analyste, le défenseur Brett Kulak avait pris la décision de changer son numéro de chandail ce matin à l'entraînement de l'équipe. Lui qui portait le numéro 17 arborait maintenant le numéro 77 sur son chandail.

Il s'agit là d'un geste évident de respect pour laisser à Kovalchuk, son célèbre numéro 17 qu'il a porté tout au long de sa carrière.

Déjà, il semble être respecté dans le vestiaire de l'équipe, ce qui semble de bonne augure pour la suite des choses.

En 17 matchs cette saison, le vétéran de 36 ans compilait une fiche de 3 buts et 6 passes pour un total de 9 points. En 897 matchs en carrière, il a pratiquement une moyenne d'un point par match, lui qui a accumulé 859 points. [pub]