Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gallagher et Subban se lancent des flèches après le match!

Ce n'est plus l'amour fou entre les anciens coéquipiers!

HabsolumentFan

Brendan Gallagher a peut-être attisé d'anciennes frictions entre P.K. Subban et les Canadiens de Montréal.

Alors que Subban et les Prédateurs de Nashville étaient en ville samedi pour y affronter le Tricolore - son deuxième match au Centre Bell depuis qu'il a été échangé en juin 2016 -, le défenseur a eu une soirée plutôt tranquille, étant tenu à l'écart de la feuille de pointage et finissant sa soirée de travail avec un différentiel de -1. Malgré cela, un but de Ryan Ellis en fusillade a suffi pour sceller la victoire de 3-2 des visiteurs grâce à une brillante performance de Pekka Rinne, qui a effectué 49 arrêts. 

Bien que le numéro 76 n'ait pas été un énorme facteur dans ce match, son retour a visiblement agacé Brendan Gallagher. Questionné au sujet de son ancien coéquipier après le match, le fougueux attaquant semblait irrité par la fixation des journalistes qui posaient souvent des questions concernant l'ancien défenseur du CH :

Je ne sais pas pourquoi vous me posez des questions sur lui. Ils ont beaucoup de bons joueurs. Dites-moi, à combien a-t-il fini? -1 dans le match? Ils ont beaucoup d'autres raisons qui expliquent pourquoi nous avons perdu ce soir. C'est une bonne équipe. Il parlait, il faisait ce qu'il sait faire de mieux. Mais, comme je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi on parle de lui. C'est ce qu'il veut. Il est arrivé ici et a essayé de mettre P.K. Subban au coeur des discussions, c'est ce qu'il fait. Vous pouvez le laisser parler toute la nuit. »

Comme Gallagher l'avait prédit, Subban avait aussi quelque chose à dire après le match :

Je n'ai pas vu un sourire de (Gallagher) ce soir, pour être honnête avec vous. Sauf que j'ai vu le sang couler sur son visage quand il a essayé de me frapper et qu'il est tombé. »

Voici les propos croustillants qu'ont tenu les deux hommes après la rencontre, en version vidéo :


Les Prédateurs ont balayé la série de deux matchs contre les Canadiens cette saison, les deux victoires ayant été remportées en fusillade.

Ce n'est plus l'amour fou entre les deux hommes, semble-t-il!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!