Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Brendan Gallagher répond à ses détracteurs!

Le principal intéressé commente sa léthargie!

HabsolumentFan

Force est d'admettre que Brendan Gallagher est présentement au coeur d'une léthargie.

Lui qui n'a marqué qu'un seul but à ses 23 derniers matchs semble présentement incapable de trouver le fond du filet. Bien qu'il soit frustré de la situation, il ne s'en fait pas outre mesure.

Questionné par le journaliste Richard Labbé de La Presse, voici ce qu'il avait à dire sur le sujet:

«Bien sûr que j'adore marquer des buts, parce que ça nous donne une meilleure chance de gagner. Je deviens un peu frustré envers moi-même quand je ne marque pas, un peu comme lors du dernier match [contre Boston lundi soir], parce que nous l'avons perdu. Si nous avions gagné, j'aurais pu sortir du Centre Bell en souriant. On veut tous aider l'équipe à remporter des matchs, et une façon de le faire, c'est en marquant des buts. Mais je suis assez heureux de mon rendement. Je n'ai pas marqué autant de buts qu'à l'habitude, mais mon total de points est similaire à ce que je produis normalement. Je ne dois pas toujours mettre la rondelle dans le filet pour être efficace. Notre trio joue bien, mes compagnons de trio marquent, nous passons beaucoup de temps en zone offensive et nous avons nos occasions de marquer. Alors je ne me soucie pas autant de mon jeu dans ces moments-là.»

Vous pouvez consulter l'entrevue dans son intégralité ici.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!