Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Brendan Gallagher donne ses directives à Max Domi!

Le nouvel attaquant du CH sait maintenant à quoi s'en tenir!

HabsolumentFan

Suite à la transaction qui a fait passer l'attaquant Alex Galchenyuk du Canadien aux Coyotes de l'Arizona il y a quelques jours, en retour de l'attaquant Max Domi, le premier joueur de l'équipe à avoir contacté le nouveau venu n'est pas Max Pacioretty, le capitaine, mais plutôt Brendan Gallagher... Que certains qualifient d'ailleurs de vrai capitaine de l'équipe.

Visiblement heureux de voir arriver Domi avec l'équipe, Gallagher ne semblait pas particulièrement triste de voir Galchenyuk quitter l'organisation.

Suite à leur appel téléphonique, le petit guerrier du Canadien y est allé de quelques conseils et directives au nouveau petit guerrier de l'équipe sur son compte Instagram.

Publiant une photo des deux joueurs ayant remporté la médaille d'or ensemble aux Championnats Mondiaux de Hockey, au sein de Team Canada, Gallagher a rappelé à Domi à quel point il avait apprécier gagner avec lui et l'a mis au défi de le refaire avec lui mais cette fois, à Montréal.

Entouré sur la photo de l'attaquant Brad Marchand et du défenseur Ryan Ellis, il lui a également annoncé que maintenant il devait détester Marchand pour toujours!

"Max, j'ai aimé gagner avec toi. faisons-le encore! P.s.: Tu détestes le gars sous ton épaule droite, maintenant."

Il s'agit là d'une excellente nouvelle de voir que le nouveau venu est déjà apprécié dans le vestiaire, surtout par l'un des joueurs les plus respectés de l'organisation qui a pris la peine de lui souhaiter la bienvenue publiquement. Il sera intéressant de voir si les deux joueurs seront utilisés ensemble, sur un trio énergique qui pourrait donner des cauchemars aux équipes adverses dû à leur fougue et agressivité sur la patinoire.

Après des débuts fracassants dans la LNH à l'âge de 20 ans seulement, avec une fiche de 18 buts et 34 passes pour un total de 52 points en 81 matchs, Domi a quelque peu déçu aux cours des deux suivantes, récoltant 38 et 45 points respectivement. Choisi en 1ere ronde (12e total) de l'encan 2013, il a certainement toujours un excellent potentiel offensif et risque de vite devenir un des favoris de la foule de par son style de jeu sur la patinoire.

Voyez la photo en question au bas.


"Max, I liked winning with you, l'et's do it again! P.s.: You hate that guy under your right arm now."
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!