Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Brandon Prust révèle qu'il s'est déjà battu avec PK Subban dans l'autobus

Le défenseur en dérangeait plusieurs dans l'équipe!

HabsolumentFan

On sait qu'à l'époque où PK Subban était membre du Canadien de Montréal, il ne faisait vraiment pas l'unanimité dans le vestiaire.

Quelques années plus tard, de nouvelles histoires se mettent à sortir dans les médias, en lien avec cette époque.

Cette fois, c'est au tour de l'ancien attaquant Brandon Prust qui, lors de son passage au podcast Spittin' Chicklets, a raconté la fois lors de la saison 2014-15, où lui et Subban se sont battus dans l'autobus du Canadien après un match.

Selon les dires de Prust, l'histoire s'est déroulée sur quelques temps et tout a commencé alors que le Canadien se dirigeait en Floride mais le groupe de leaders, dont Subban faisait partie, avait interdit aux joueurs de l'équipe d'aller à Miami. Cependant, Prust a découvert que le défenseur avait l'intention de lui-même briser sa propre règle et quand même aller à Miami.

Voici la traduction du Journal de Montréal:

"Après le match, je me suis dépêché à me dévêtir pour ensuite rapidement me diriger à l’endroit où nous entreposions nos habits. J’ai regardé dans le sac de P.K. et il y avait des vêtements pour son séjour à Miami. J’ai pris ses souliers et je les ai lancés dans un endroit où c’était impossible pour lui de les retrouver un jour. C’était un moyen de ma part et de celle de l’équipe de lui dire qu’il avait merdé. Pour deux semaines, il a demandé à tout le monde qui avait pris ses souliers et personne ne lui a dit. Mais bon, un petit rat, que je ne nommerai pas, lui a dit."
- Brandon Prust

Quelques semaines plus tard, Subban a décidé de se venger. 

"Lors du dernier match de la saison à Toronto, [...] nous l’emportons en tirs de barrage et nous nous emparons de la première place de l’Association de l’Est. Tout est génial. Je me change et mon cellulaire a disparu."
- Brandon Prust

Sans surprise, Prust découvre que c'est Subban qui était le voleur après l'avoir confronté.

"Dans l’autobus, P.K. continue de me fatiguer. Je lui dis: 'C’est terminé, j’ai retrouvé mon cellulaire et tu sais que j’ai pris tes souliers.' P.K. m’a ensuite dit qu’il allait reprendre mon téléphone et qu’il allait le détruire. Je lui ai répondu que si c’était le cas, j’allais lui passer le K.O. Il s’est alors levé dans l’autobus. [...] Je me suis levé aussi. Il m’a frappé et tout le monde s’est précipité pour nous séparer. Deux jours plus tard, j’ai reçu un appel de mon agent et il me demandait de m’excuser. Pourquoi devrais-je m’excuser? Quelques mois plus tard, j’étais échangé. Peut-être que j’aurais dû m’excuser."
- Brandon Prust

Néanmoins, Prust ne garde pas de mauvais souvenir de son ancien coéquipier et semble avoir fait la paix avec lui. Il indique qu'il le reprendrait volontiers dans son équipe s'il en avait la chance.

"J’aime P.K. et je le prendrais dans mon équipe n’importe quand."
- Brandon Prust

À la lumière de toutes les informations qui sont ressorties depuis son départ, on comprend mieux pourquoi Marc Bergevin a finalement décidé d'échanger PK Subban aux Predators de Nashville, lui qui divisait clairement l'équipe en raison de sa personnalité extravagante et parce qu'il était devenu une disctraction dans le vestiaire.

[PROL]

Joël Bouchard affirme que le Canadien veut que le jeune Jesperi Kotkaniemi n'ait pas peur de commettre des erreurs sur la patinoire.

Selon Geoff Molson lui-même, la direction du Canadien aimerait dévoiler un nouveau troisième chandail dans un futur rapproché.

Depuis plus de 10 ans le Canadien n'a pas offert de nouveau chandail à ses partisans... Mais c'est sur le point de changer!

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 20, 2020

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, avoue être dans l'inconnu et ne sait pas si toutes les équipes pourront être de retour après la saison prochaine.

Réaliste, Gilles Courteau avoue que des organisations de la LHJMQ pourraient même mourir suite à cette crise sans précédent! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 20, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!