article

Brandon Prust est un complotiste pro Trump (et il envoie promener tous ceux qui ne le sont pas)

Oh, Brandon!

Partager sur Facebook

L'ancien dur à cuir du Canadien de Montréal, Brandon Prust, n'est pas étranger aux controverses sur les réseaux sociaux.

Voici sa plus récente.

En temps de pandémie et la fin de la gouverne de Donald Trump, plus que jamais les gens sont divisés.

À la surprise d'à peu près personne, Prust est un complotiste pro Trump et il n'a pas peur de l'afficher fièrement sur son compte Twitter. Hier, il a fait une publication sur les élections Américaines, en y allant d'une comparaison pour le moins intense.

"Pas assez de preuves pour déterminer qu'il y a eu fraude aux élections. Pas assez de preuves pour déterminer que OJ Simpson est un meurtrier... Mais nous connaissons tous la vérité."- Brandon Prust

Évidemment, il a suivi sa publication par une autre en traitant de mouton quiconque n'est pas un complotiste aussi.

"Et voici les moutons! Lol rien de plus divertissant!"- Brandon Prust

Il n'en fallait pas plus pour s'en suivre plusieurs prises de becs avec les internautes. Certains partisans du Canadien lui disant qu'ils avaient honte de l'avoir déjà encouragé alors qu'il était dans l'uniforme de l'équipe, plusieurs autres lui disant qu'il s'agissait d'une preuve assez évidente que la LNH devrait vite se pencher plus sérieusement sur les commotions cérébrales en voyant certains de ses publications.

Prust a répondu à plusieurs internautes, traitant la plupart de mouton ou de pigeon pour leur opinion contraire à la sienne.

Il a également dit à un journaliste de Radio-Canada qu'il était bien content de ne plus avoir affaire avec lui et le reste des médias. Il s'est aussi moqué d'un internaute parce qu'il est entraîneur au hockey mineur.

Bref, un p'tit jeudi soir tranquille pour le bon vieux Brandon!

Voyez au bas la publication originale et quelques captures d'écran.