article

Bergevin tenterait d'échanger Alex Galchenyuk pour une raison précise!

Un sérieux problème dans son entourage?

Partager sur Facebook

Depuis quelques semaines et tout particulièrement depuis hier, le nom d'Alex Galchenyuk se retrouve au cœur de rumeurs persistantes de transaction et l'idée de l'échanger ne fait pas l'unanimité chez les partisans et les analystes. 

Marc Bergevin semble déterminé à transiger son jeune attaquant et comme tout le monde s'entend pour dire qu'on parle d'un joueur très talentueux, pourquoi veut-il à ce point l'échanger? Dans Les Coulisses rapportait les propos de Jean-Charles Lajoie un peu plus tôt à ce sujet et selon ce dernier, le vrai problème du numéro 27, c'est son père.

Selon Lajoie, le paternel d'Alex Galchenyuk exercerait une influence très négative auprès de son fils et le tout compromettrait son développement avec le Tricolore. Les histoires en ce sens ne datent pas d'hier, il a toujours été connu qu'Alexander Galchenyuk en mène très large en ce qui a trait à la carrière de son fils. 

Jean-Charles Lajoie a aussi ajouté que l'organisation avait été très déçue du manque de sérieux de l'Américain lorsqu'il est revenu de sa blessure cette saison. L'attaquant ne se serait pas entraîné assez sérieusement et serait revenu en mauvaise condition physique, ce qui aurait grandement irrité l'organisation. 

C'est donc dire que le torchon brûle depuis un bon moment déjà entre lui et les dirigeants de l'équipe.