HabsolumentFan
Bergevin aurait une épée de damoclès au dessus de la tête!

Bergevin aurait une épée de damoclès au dessus de la tête!

Une date serait fixée pour un possible remplacement!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Bien qu'il ait reçu un vote de confiance public de la part de son patron Geoff Molson, le DG du Canadien, Marc Bergevin, joue-t-il son poste cet été?

C'est ce que semblent croire beaucoup d'analystes qui affirment que l'été 2018 est crucial pour l'avenir tant à court qu'à moyen terme du Canadien de Montréal. Il en va de soit pour Bergevin également.

S'il ne réussit pas à remettre cette formation sur les rails et lui permettre de retrouver le chemin de la victoire et des séries éliminatoires dès la saison prochaine, tout porte à croire qu'il sera congédié et remplacé par un nouveau DG au courant de l'année.

C'est d'ailleurs exactement ce qu'avançait l'animateur et analyste Ron Fournier alors qu'il s'entretenait avec Paul Arcand sur les ondes du 98.5 FM.

''Tsé Paul j'vais te dire, l'expression 'Une chance au coureur', 'La dernière chance', 'Une troisième prise', appelle-ça comme tu voudras. Moi j'ai l'impression qu'on va se présenter en début de saison prochaine, oui effectivement avec de nouveaux visages, oui avec des changements, il va y avoir des transactions, il va peut-être y avoir de belles surprises, on espère. On rêve à Tavares et tout ça et le premier choix aussi Dahlin mais l'important pour moi c'est que cette équipe-là, en début de saison prochaine soit, un, représentative mais aussi ait l'air d'une équipe, ait l'allure d'une équipe, ait l'atmosphère d'une équipe.  Cette équipe-là n'est pas une équipe et ce depuis longtemps. Si Marc réussit à forger une équipe comme ça et on connait du succès, Marc va être encore là. Si c'est pas le cas, en décembre, Marc va être remplacé par, selon moi, Julien Brisebois.''

Donc si l'on se fie aux informations et à l'analyse du populaire analyste, Bergevin aurait jusqu'au mois de décembre prochain environ pour remettre de l'ordre dans son équipe et surtout s'assurer que le Canadien retrouve le chemin de la victoire. Si ce n'est pas le cas, Julien Brisebois, assistant-DG du Lightning de Tampa Bay et ancien employé du Canadien, serait très haut sur la liste pour possiblement venir le remplacer.

Seriez-vous en accord avec un tel plan? Brisebois pourrait-il être l'homme de la situation selon vous? 

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO. [pub]

Source: 98.5 FM