HabsolumentFan
Ben Chiarot a été échangé en direct à la télé hier!
 

Ben Chiarot a été échangé en direct à la télé hier!

Quel moment gênant!

Marco Normandin

S'il y a une chose dont tout le monde est pratiquement certain d'ici la date limite des transactions à Montréal, c'est que le défenseur Ben Chiarot finira par être échangé sous d'autres cieux, lui qui écoule présentement la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans restriction.

Mais s'il y a une chose dont personne ne s'attendait, c'est qu'il soit échangé hier, en plein match pendant qu'il affrontait les Flames à Calgary.

C'est pourtant exactement ce qu'a annoncé l'animateur Paul Kennedy en compagnie de son analyste Dave Andreychuk sur les ondes de Ballys Sports, lors d'un entracte du match entre les Penguins de Pittsburgh et le Lightning à Tampa Bay.

Kennedy a annoncé en direct à la télé que le Canadien avait échangé Ben Chiarot ainsi qu'un choix de 3e ronde en 2022 aux Maple Leafs de Toronto en retour d'un choix de 1ere ronde en 2022 ainsi que les espoirs Topi Niemela et Matthew Knies.

Malheureusement pour les partisans du Canadien, le duo d'animateurs se sont fiés à un faux compte Twitter sans vérifier la source avant de retransmettre à leurs téléspectateurs cette information inventée de toutes pièces.

Considérant que les deux espoirs en question sont parmi les meilleurs de l'organisation des Leafs, ça aurait été tout un tour de force de la part de Kent Hughes de réussir à avoir autant pour son vétéran défenseur.

Voyez au bas l'extrait vidéo de ce moment gênant.

Source: Twitter