Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Au quart de la saison, le Canadien se retrouve en 6e position du classement général!

Qui aurait prédit un tel scénario?

HabsolumentFan

Avant que ne débute la présente saison, tous étaient d'accord pour dire que le Canadien se battrait à la fin de l'année jusque dans les derniers matchs pour tenter de se faufiler en séries éliminatoires.

À la surprise générale, la troupe de Claude Julien se retrouve ce matin au 6e rang du classement général de toute la LNH et au 4e rang de sa conférence!

Avec une fiche de 11 victoires, 5 défaites et 4 défaites en prolongation, le CH a amassé un total de 26 points sur un total de 40 cette saison, les plaçant à égalité avec l'Avalanche du Colorado.

Seuls les Capitals, les Islanders, les Bruins, les Blues et les Oilers ont fait mieux depuis le début de la saison. Très impressionnant.

De plus, si l'on fait parler les statistiques, le site MoneyPuck affirme que le Canadien a maintenant mathématiquement 75% de chances de participer aux séries éliminatoires.

Il reste encore beaucoup de hockey à jouer d'ici la fin mais jusqu'à présent on peut dire sans se tromper qu'il s'agit d'un début de saison au-delà des attentes de la direction ainsi que des partisans.

Le Canadien pourrait même améliorer sa place au classement cette semaine, puisqu'il affrontera trois formations plus faibles sur papier, soit les Blue Jackets (7-8-4) mardi, les Senators (8-11-1) mercredi et les Rangers (8-8-2) samedi.

Il faut cependant être prudent puisque l'équipe avait jusqu'à présent été épargnée par les blessures majeures mais aujourd'hui la direction a annoncé coup sur coup que les attaquants Jonathan Drouin et Paul Byron devaient être opérés et rateront chacun plusieurs semaines de jeu.

Quoiqu'il en soit, le CH est en excellente posture pour l'instant!

[PROL]

Claude Julien a commenté les blessures à Jonathan Drouin et Paul Byron aujourd'hui.

Stéphane Waite a trouvé une façon originale pour entraîner ses Carey Price et Keith Kinkaid!

Les Devils ont annoncé ce midi avoir placé le nom du gardien Cory Schneider au ballotage et avoir rappelé le gardien Louis Domingue de la Ligue Américaine.

DERNIÈRE HEURE Lui et son gros contrat se retrouveront dans la Ligue Américaine! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, November 18, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!