article

Andy Mailly-Pressoir a essayé la monstrueuse nouvelle poutine du CH!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions qu'une toute nouvelle poutine avait fait son apparition au Centre Bell. Quelqu'un en a maintenant fait un reportage!

Dans son désir de continuer d'améliorer l'expérience client des partisans qui se présentent au Centre Bell, voilà qu'un nouvel item fait son apparition sur le menu.

Il s'agit d'une poutine complètement décadente avec pas moins de 11 ingrédients qu'il faut terminer en 60 minutes ou moins.

Disponible seulement entre 17h00 et 18h00 au M2 Marché Montréal de l'amphithéâtre, La CHampionne pèse un total de 5lbs.

Le mastodonte en question coûte 50 dollars. 

Allez-vous y goûter? Voici la description officielle:

"Pouvez-vous vaincre la poutine CHampionne? La nouvelle poutine pèse pas moins de 5 lb et compte 11 ingrédients, c'est LE défi de la saison! Disponible seulement entre 17h00 et 18h00 lors de la promotion 5à6 au M2 Marché-Montréal, venez tester votre appétit gourmand avec la poutine CHampionne! Êtes-vous à la hauteur de la terminer en 1 heure maximum?"

L'animateur Andy Mailly-Pressoir de TVA Sports a décidé de relever le défi et a documenté son expérience avec son accolyte Anthony J. Voyez les images au bas.

En Prolongation

Quand Evgeny Kuznetsov essaie de faire une entrevue sérieuse!

Nate Thompson semble particulièrement apprécié dans le vestiaire du Canadien!

Selon José Théodore, le gardien Keith Kinkaid ne finira pas la saison à Montréal s'il ne se replace pas dans les deux prochains matchs.