Andrei Markov réagit aux rumeurs sur son retour avec le CH!

Il brise le silence!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
123 123 Partages

Nous vous rapportions la semaine dernière des informations sur les allez et venus d'Andrei Markov et sa famille, eux qui étaient de passage à Montréal.

Dans plusieurs des publications de sa conjointe, Sonya Sonechka, sur son compte Instagram lors de leur séjour, cette dernière ne se gênait pas pour appeler Montréal "leur maison" et affirmer qu'ils seraient de retour très bientôt.

Il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupçons et mettre la machine à rumeurs en marche, surtout que le Canadien a une brigade défensive particulièrement faible après la nouvelle opération à Shea Weber qui lui fera rater les 5 à 6 prochains mois, reportant son retour au jeu au mois de décembre prochain au plus tôt.

Aujourd'hui, le principal intéressé a brisé le silence et a officiellement réagit aux rumeurs d'un possible retour avec le Canadien la saison prochaine. Ceux qui espéraient le revoir atteindre le plateau des 1000 matchs en carrière dans l'uniforme du CH (il est présentement à 990 en carrière) devront prendre leur mal en patience puisqu'il ne semble pas envisager de jouer dans la LNH l'an prochain.

"Cet été je suis effectivement allé à Montréal pour des raisons d'affaires. Je ne sais pas d'où proviennent ces rumeurs. J'ai un contrat signé avec Ak-Bars Kazan pour une autre année et j'ai l'intention de le respecter."

Le vétéran défenseur de 39 ans admet cependant ne pas complètement fermer la porte à un retour dans la LNH par la suite, lui qui semble avoir encore de l'essence dans le réservoir.

En 55 matchs dans la KHL l'an dernier, celui que l'on surnomme Le Général a compilé une fiche de 5 buts et 28 passes pour un total de 33 points.

À sa dernière saison dans la LNH avec le Canadien en 2016-17, il avait compilé une fiche de 6 buts et 30 passes pour un total de 36 points en 62 matchs.

Plus de détails suivront.

"Andrei Markov addressed the rumours in a Russian journal. He admitted he was in Montreal for business this summer, but that he intends to complete his contract with AK Bars. He remained non-communal to an eventual NHL return."
Partager sur Facebook
123 123 Partages