Canadiens : Andrei Markov préparerait-il secrètement son retour à Montréal?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Andrei Markov préparerait-il secrètement son retour à Montréal?

Le vétéran défenseur de retour l'an prochain avec le CH?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
1,121 1.1k Partages

Le Canadien serait-il sur le point de faire une annonce importante dans les prochains jours ou semaines?

On vous rapportait plus tôt les nouvelles informations qui ont été dévoilées concernant le vétéran défenseur Andrei Markov et son désir de revenir avec le Canadien au milieu de la dernière saison.

Ayant visiblement enterré la hache de guerre avec Marc Bergevin, Markov l'aurait contacté au mois de novembre dernier pour revenir à Montréal puisqu'il n'était pas heureux dans la KHL selon ce que rapportait le journaliste David Pagnotta du site The Fourth Period. Le DG du Canadien aurait refusé son offre à ce moment mais les deux hommes pourraient-ils présentement négocier les termes de son retour pour la saison prochaine?

Des indices laissent croire qu'il s'agit d'une théorie très possible.

Au cours des derniers jours, la conjointe de Markov a publié sur son compte Instagram des photos de la famille Markov qui était à Montréal pas plus tard que la semaine dernière. Curieusement ce voyage survient quelques jours à peine après une nouvelle opération au genou pour le défenseur Shea Weber, qui le tiendra à l'écart du jeu pour une période de 5 à 6 mois.

Elle n'hésite d'ailleurs pas à utiliser l'expression notre maison adorée pour décrire la ville de Montréal, ce qui en dit long sur leur attachement. Ils ont d'ailleurs quitté en laissant la remarque "On se revoit bientôt, Montréal!". Après avoir remporté le championnat avec son équipe dans la KHL la saison dernière, Markov n'a clairement plus rien à prouver en Russie et pourrait certainement être tenté de venir terminer sa carrière là où tout a commencé.

Si Marc Bergevin acceptait de lui offrir un contrat et le ramenait avec l'équipe, Markov viendrait rejoindre Tomas Plekanec, qui a récemment signé un nouveau contrat, pour lui aussi célébrer dans l'uniforme du Canadien son 1000e match dans la LNH.

Lorsqu'il a été contraint de quitter pour la KHL l'été dernier, le vétéran défenseur n'était qu'à 10 petits matchs d'atteindre ce chiffre magique, lui qui en a joué 990 en carrière jusqu'à présent. 

Bien sûr il ne s'agit que de suppositions pour le moment mais ces indices ont de quoi éveiller des soupçons. Souhaiteriez-vous que le Canadien ramène Andrei Markov au bercail pour une dernière saison? 

Partager sur Facebook
1,121 1.1k Partages

Source: Instagram