Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexander Radulov serait à l'origine de la démission de Patrick Roy!

Joe Sakic n'a pas voulu écouter Roy!

HabsolumentFan

Il y a quelques semaines, Patrick Roy surprenait le monde du hockey en annonçant sa démission à titre d'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado.

Plusieurs rumeurs ont suivi par rapport aux raisons qui auraient pu le pousser à se retirer de cette façon, dont une qui semblait toujours revenir: Roy voulait signer Alexander Radulov pour jouer sous ses ordres au Colorado et Joe Sakic n'était pas d'accord.

Selon ce que rapporte l'insider Darren Dreger de TSN, cette rumeur serait très plausible et rapporte qu'il y aurait eu une solide prise de bec entre Roy et Sakic dans le coin du dernier repêchage de la LNH à propos des visions différentes de chacun sur comment relancer l'Avalanche la saison prochaine. Le sujet principal de cette discussion serait Radulov qui a connu un succès monstre alors qu'il jouait pour Roy avec les Remparts de Québec. Les deux hommes sont d'ailleurs toujours proches et gardent une bonne relation depuis.

Au début de la saison morte, tous les signes pointaient vers une signature de Radulov avec l'Avalanche. 

Parions que si Joe Sakic n'était pas intervenu, c'est au Colorado et non à Montréal que Radulov évoluerait cette saison.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!