Canadiens : Alex Kovalev veut revenir avec le Canadien!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Alex Kovalev veut revenir avec le Canadien!

Pourrait-il aider l'équipe?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
1,413 1.4k Partages

Le Canadien n'est plus ce qu'il était et le hockey a perdu son sens du spectacle selon Alex Kovalev, rencontré par le journaliste Jean-François Tremblay de La Presse.

Kovalev affirme qu'il n'aime vraiment pas comment le hockey a évolué et n'a même plus de plaisir à regarder les parties de la LNH.

Durant l'entretien, il lance même un appel au Canadien et leur offre de revenir à Montréal, pas comme joueur bien entendu, mais pour travailler avec les joueurs de l'équipe et les aider.

Voici ce qu'il avait à dire:

« Ce n’est pas seulement le Canadien, je ne regarde plus le hockey, a dit Kovalev sur la chaise de maquillage après le match amical. Je le regarde seulement quand mes enfants le veulent. Je joue encore, j’entraîne mes enfants. Il va m’arriver de regarder des faits saillants. Mais le jeu a tellement changé, il n’y a plus rien à regarder. On patine fort, on tire fort. Il n’y a plus de créativité, rien, ce n’est pas agréable à regarder. Je n’aime pas la manière dont le hockey a évolué. »
« On peut ramener l’excitation à Montréal ! Embauchez-moi ! Pas pour jouer, mais je pourrais travailler avec les joueurs, aider les équipes. J’ai demandé à certaines équipes si elles avaient quelque chose pour moi cet été, on m’a dit qu’il n’y avait rien. J’aimerais aider, elles n’ont qu’à m’offrir un emploi. Le Canadien a perdu son avantage compétitif, ce n’est plus la même équipe. Ils ont tellement une histoire riche. Pour moi, c’est difficile de voir le Canadien jouer comme ça, ne pas être parmi les meilleures équipes. Avec une telle histoire, le Canadien devrait toujours figurer parmi les meilleurs. Peut-être qu’au cours des dernières années, ce qu’ils font ne fonctionne pas pour eux. »

Souhaiteriez-vous voir le numéro 27 faire un retour à Montréal?

Partager sur Facebook
1,413 1.4k Partages

Source: La Presse