HabsolumentFan
Alex Galchenyuk est furieux!
Keystone Press Agency 

Alex Galchenyuk est furieux!

Ça brasse chez le Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce fût un match difficile aujourd'hui pour Alex Galchenyuk...

L'attaquant avait été placé au centre du premier trio pour débuter la rencontre, alors que tout portait à croire que l'entraîneur Claude Julien voulait le mettre dans une position favorable pour produire. 

Le numéro 27 a finalement connu une rencontre très difficile et avant même que le match se termine, il était retiré du premier trio alors que Phillip Danault retrouvait sa place au centre de Max Pacioretty et d'Alex Radulov

Suite au match, Galchenyuk a catégoriquement refusé de répondre aux questions des médias, tel que rapporté par le journaliste Richard Labbé de La Presse. Par la suite, c'est son attitude qui faisait jaser sur les réseaux sociaux. Il est vrai que dans le contexte actuel, il est surprenant qu'il n'ait pas accepté de répondre aux questions des journalistes. 

L'ancien choix de première ronde est-il en train de se sortir de Montréal? Son contrat viendra à échéance à la fin de la présente saison et vu la façon dont il se comporte actuellement, il est possible de se demander si Marc Bergevin sera prêt à lui accorder le contrat qu'il exigera. 

Choisira-t-il de l'échanger avant la date limite des transactions? Il s'agit d'une excellente question, car Galchenyuk ne semble soudainement plus être un intouchable à Montréal. 

Voyez la publication au bas.


Source: Twitter