Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Galchenyuk a été offert au Wild du Minnesota

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

Le Montréalais Marco Scandella est passé bien proche de porter l'uniforme tricolore du Canadien. Et selon de nouvelles informations, il semblerait qu'une transaction impliquant Scandella et Alex Galchenyuk est passée bien près de se réaliser. 

Le défenseur a finalement été échangé à Buffalo pendant la saison morte, dans une transaction qui l'a fait passer du Wild aux Sabres. Scandella et Jason Pominville se sont amenés à Buffalo, en échange de Tyler Ennis et Marcus Foligno.

Scandella connait d'ailleurs beaucoup de succès avec sa nouvelle équipe, lui qui est le deuxième joueur le plus utilisé chez les Sabres depuis le début de la saison. Il s'adapte extrêmement bien à son nouvel environnement. Il a un rôle importante chez les Sabres et il a la confiance de l'organisation.

Dans l'avant-match de la Soirée du hockey sur les ondes de TVA Sports, l'animateur Louis Jean a affirmé que le Canadien faisait partie des équipes très intéressées à Scandella, pendant la saison morte. 

Voici ce que Louis Jean a dit en ondes sur les ondes de TVA Sports.

«Au cours de cet été, quand Minnesota magasinait Scandella à gauche à droite, le Canadien a cogné à la porte du Wild et était très intéressé. On aurait même offert Alex Galchenyuk, mais finalement ça n'a pas fonctionné. Les Bruins également étaient très intéressés, mais c'est finalement à Buffalo que Scandella s'est retrouvé.»

On imagine bien qu'il ne s'agissait pas d'une proposition d'échange à un contre un, et on ne sait pas exactement quels étaient les autres joueurs impliqués. Mais auriez-vous aimé voir le Montréalais dans l'uniforme du CH?

Scandella a été repêché en 2e ronde du repêchage de 2008. L'ancien des Foreurs de Val d'Or a disputé 389 matchs dans la LNH, avec une récolte de 27 buts et 92 points. 

De son côté, Galchenyuk est passé bien près de s'inscrire au pointage en première période du match Canadien/Sabres. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!