Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR | Charlie Lindgren se blesse et quitte la rencontre du Rocket

Keith Kinkaid le remplace

HabsolumentFan

Ce soir, le Rocket de Laval affronte les Thunderbirds de Springfield. En tout début de rencontre, le gardien Charlie Lindgren s'est blessé et a du quitter le match. Keith Kinkaid a pris sa place devant le filet du Rocket.

Lors d'un replis défensif, l'attaquant du Rocket, Joe Cox a perdu pied et est tombé lourdement sur Lindgren qui s'est effondré dans une position peu confortable. Lindgren a mis un long moment à se relever et était visiblement en douleur. Voyez ici la reprise:

Espérons que la blessure à Lindgren ne soit pas grave. Après le rappel de Cayden Primeau à Montréal, Lindgren est désormais le gardien partant du Rocket. Avec une fiche de 6 victoires, 5 défaites et 2 défaites en temps supplémentaire ainsi qu'une moyenne de buts alloués de 2.65 et un pourcentage d'arrêt de .896, il est loin de connaître une saison parfaite, mais ses performances s'amélioraient constamment depuis le début de la saison.

Keith Kinkaid a connu des débuts très difficiles avec le Rocket hier après avoir été cédé par le CH cette semaine. Il a alloué 1 but sur le tout premier tir du Crunch hier, 4 buts sur les 11 premiers tirs auxquels il a fait face et 5 buts sur 29 tirs au total dans la défaite aux mains de Syracuse.

En l'absence de Lindgren, Kinkaid sera sollicité et devra trouver son rythme dans la ligue américaine. Voyons comment il réagira ce soir face aux Thunderbirds. Le Rocket tire de présentement de l'arrière par la marque de 2-1.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!